Replica Hublot Orologi

Replica Rolex Daytona Orologi

giovedì 15 giugno 2017

Test LG G Watch R


Les plus
 design rond, matériaux utilisés, autonomie honorable.
Les moins les limitations propres à Android Wear, design massif qui ne plaira pas à tout le monde, l'autonomie est meilleure que sur d'autres produits concurrent, cela ne reste pas suffisant.
Sommaire Avec la Moto 360, la LG G Watch R reste la montre connectée la plus réussie à nos yeux. Comme ses concurrentes, elle souffre des limitations d'Android Wear, le système qui l'anime.
Les passionnés de mode ont enfin une montre connectée qu’ils n’auront pas honte de mettre à leur poignet. Alors que la LG G Watch se résumait à un boîtier carré noir sans inspiration, la nouvelle G Watch R affiche design renouvelé. Elle mêle du cuir, un boîtier métallique et des cadrans arrondis pour créer une smartwatch qu’il est difficile de distinguer d’une montre classique. Même les esthètes les plus exigeants auront du mal à ne pas l’aimer.

Sous le capot, on trouve le même logiciel Android Wear avec une liaison Bluetooth vers les smartphones sous Android 4.3 et suivants pour un affichage des notifications et autres alertes de Google Now. La G Watch R est proposée au tarif de 270 euros.
LG G Watch
 

Design

Nous avons été immédiatement séduits par le design arrondi de cette montre. Ce n’est pas le premier modèle à adopter cette forme - Motorola en a eu la primeur avec la Moto 360 - mais la G Watch R a vraiment l’air d’une montre et pas d’un disque avec un bracelet.
Le verre n’est pas affleurant sur le boîtier mais encastré, entouré d’un cerclage métallique biseauté dans lequel sont gravés des encoches et des chiffres pour faciliter la lecture des heures (quand on affiche des aiguilles sur l'écran). Le bouton d’accueil est façonné pour ressembler à une véritable couronne tandis que le bracelet est fait d’un cuir assez rigide au départ, qui devrait s’assouplir avec le temps.
LG G Watch 
Le système de fixation permet de remplacer facilement le bracelet par un autre modèle d'une largeur de 22 mm. Au final, la G Watch R ressemble vraiment à une montre classique, ce qui est précisément l'objectif de ce type d'objets, car il s’agit avant tout d’accessoires de mode. Le look minimaliste de la Moto 360 est certes plus joli qu’un simple carré noir, mais on dirait qu’il s’agit d’un modèle de référence conçu pour faire la promotion du système d’exploitation plutôt qu’un produit méticuleusement peaufiné.
Si pour nous la G Watch R est la plus belle smartwatch du moment, son style ne plaira pas à tout le monde. Sa façade noire anguleuse et assez volumineuse lui confère une esthétique très agressive. A l'inverse, la Zenwatch d’Asus prend le contrepied avec son boîtier fin, incurvé et son coloris or rose. Le fait que l’écran soit encastré dans le boîtier procure une expérience totalement différente de la Moto 360 lors de certains gestes sur l’écran tactile où le doigt vient buter sur le cerclage.
Au dos de la montre, se trouve le capteur de fréquence cardiaque qui fonctionne plutôt bien, même s’il faut parfois réajuster la montre sur le poignet. Le boîtier est étanche jusqu’à un mètre durant 30 minutes (IP 67), ce qui veut dire que vous pouvez la garder lorsque vous vous lavez les mains ou prenez une douche. Un microphone intégré permet de recevoir les commandes vocales, mais il n’y a pas de haut-parleur, ce qui signifie que l’on ne peut pas recevoir d’appels.
si prega di consultare rolex Swiss oppure Hermes orologi

Nessun commento:

Posta un commento